MR-COACH

MR-COACH

Mieux être dans la relation

relation-client.jpg

12 09 2016

Mieux être dans la relation

Nous sommes tous en recherche de mieux être dans notre contact avec l’autre. Tout dépend de notre efficacité relationnelle. Notre bien-être est le résultat de notre existence, de nos moyens, du temps que l’on investit et de notre talent.

L’existence est l’énergie que nous investissons dans la relation avec l’autre ou pour l’autre.

Les moyens c’est le renfort nécessaire investi pour développer notre efficacité. Cela peut être une attitude, un vocabulaire un rythme et un ton de voix.

Le temps c’est le facteur indispensable dont on a besoin pour développer une relation de qualité. C’est parfois par de petits contacts réguliers que la relation devient possible.

Le talent  c’est l’art de combiner existence et moyens dans le temps pour obtenir l’effet recherché.

Pour être plus efficace dans la relation vers le mieux-être, il faut développer un échange basé sur la confiance en réduisant la méfiance.

Pour développer de la confiance dans la relation il faut savoir faire exister l’autre, c’est une question d’état d’esprit plus que de temps.

Afin d’améliorer la relation  il faut éviter l’indifférence généralement ressentie comme de l’antagonisme et attacher plus d’importance  à l’action de rapprochement

Le mieux-être dans la relation résulte de la capacité à communiquer plus en synergie quand antagonisme, à conduire la relation plus qu’à la subir.

Nous pouvons en  parler !

www.management-recrutement-integration.com



12/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres