MR-COACH

MR-COACH

LES PENSEES DESTRUCTIVES

 

Les ondes de peur passent d’un esprit aussi rapidement et sûrement que le son de la voix humaines passe de la station émettrice au poste récepteur de votre radio.

 Celui qui exprime par la parole ses pensées négatives ou destructives peut être sûr de voir celles-ci faire choc en retour. Sans l’aide des mots, les pensées suffisent à attirer les mauvais coups du sort.

 Premièrement, et c’est très important, celui qui libère des pensées destructives souffrira surtout dans son imagination créatrice qui sera brisée.

Deuxièmement, dans l’esprit, la présence de toute émotion destructive développe une personnalité négative qui, loin d’attirer les êtres, les repousse et souvent les rend hostiles.

Troisièmement, ces pensées négatives s’incrustent dans le subconscient de la personne qui les libère et finissent par faire partie de son caractère.

 Vous pouvez contrôler votre propre pensée, la nourrir des idées que vous aurez choisies. Vous avez le privilège mais aussi la responsabilité de l’utiliser dans un but constructif. Vous pouvez
directement ou indirectement influencer votre ambiance.

 Pour vous protéger des influences négatives crées par vous même ou résultant des activités négatives de votre entourage, n’oubliez pas que le pouvoir positif de votre volonté est à votre disposition. Faites le travailler jusqu’à ce qu’il élève autour de vous un mur de protection contre les mauvaises influences de votre propre esprit.

 Mettez de l’ordre autour de vous, n’ouvrez pas votre esprit aux gens qui vous dépriment ou qui vous découragent d’une façon ou d’une autre.

Recherchez délibérément la compagnie des gens qui vous poussent à réfléchir, à agir par vous même. Sans aucun doute, la faiblesse la plus courante chez l’être humain est l’habitude qu’il a de laisser son esprit ouvert à l’influence négative des autres.

Cette faiblesse fait le plus mal, parce que la plupart des gens ne savent pas qu’ils en sont la victime et beaucoup de ceux qui le savent négligent ou refusent de la corriger.

Elle devient finalement (part incontrôlable) de leurs habitudes quotidiennes.



07/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres